Qui suis-je ?

Mon parcours est assez atypique, j’ai travaillé pendant 15 ans dans le cinéma et les productions de films publicitaires débutant au poste d’assistante réalisateur pour terminer comme directrice de production. J’ai toujours beaucoup travaillé, je me suis épuisée au travail afin que chaque personne de mon équipe puisse se sentir au mieux et dans les meilleures conditions pour travailler.

 

En parallèle, la vie a mis sur mon chemin la rencontre de plusieurs personnes qui m’ont permises de m’intéresser de plus près à cette magnifique énergie qui circule en nous, autour de nous et puis récemment à l’influence extraordinaire que les vibrations sonores pouvaient avoir sur nous et sur cette énergie.

 

En ce qui concerne le son et la musique, j’ai été ‘baignée dedans’ depuis ma naissance. Mon père et mon grand-père m’ont éduqué à écouter les plus grands musiciens, de Mozart aux Pink Floyd, m'accampagnant à l’opéra ou dans différents concerts.

La musique fait partie intégrante de ma vie. La première chose que je fais en me levant est d’en écouter; Elle résonne chez moi toute la journée.

Je pense avoir ressenti les plus grandes émotions et sentiments de ma vie en écoutant de la musique, les ressentis physiques et émotionnels peuvent être tout à fait incroyables.

 

Ce que provoque les sons et vibrations des bols chantants en moi est assez indescriptible. Les sensations sont différentes lors de chaque utilisation. Il y a une chose dont je suis sure aujourd’hui, c’est qu’il est devenu primordial pour moi de les écouter et de les ressentir chaque jour. L’état de calme et la sensation d’être dans le présent, dans le ‘ici et maintenant’, est quasiment immédiate.

 

Tout en continuant mon travail dans la publicité ces quelques dernières années, j'ai passé mon temps libre à lire, me documenter, visionner des vidéos, à me former sur le vaste sujet de l’énergie, de la physique quantique, des vibrations, et des sons qui nous entourent et qui nous font vivre et vibrer.

 

Ma vie a pris un véritable tournant en 2019. Ayant une grande envie d'approfondir mes connaissances, j'ai suivi diverses formations. J’ai commencé par une formation au clair ressenti à l’école Oviloroi® puis j’ai fait le cursus pour être praticienne en soins énergétiques et quantiques (académie des quantapraticiens internationale) dans le but d’éveiller la magnifique énergie en nous appelée Kundalini. J’ai suivi également un cursus en équilibrage énergétique (école Oviloroi® et l’association Donyoje®). Et enfin aujourd’hui la formation pour devenir praticienne du massage sonore Peter Hess®.

Chacune de ces formations m’ont énormément enrichi et ne cessent de m’émerveiller. Ces techniques sont tout simplement extraordinairement puissantes et très complètes puisqu’elles travaillent sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel. Le bien-être retrouvé est simplement merveilleux.

 

La découverte des bols chantants, je la dois à mon petit frère. Il possède un bol et le son qu’il produit a grandement éveillé ma curiosité.

Régulièrement, lorsque j’avais des douleurs au niveau du dos ou du ventre, je lui demandais d’en jouer et les douleurs disparaissaient comme par magie.

 

Voulant creuser l’intérêt que j’avais pour les bols chantants, j’ai pris rendez-vous à Paris avec une praticienne en massage sonore.

Cela a été une véritable révélation. Je n’avais jamais senti mon corps et mon esprit dans un tel état de relaxation. Aucune méthode de relaxation testée précédemment ne m’avait permise d’être dans un tel état de relâchement.

La rapidité à laquelle je me suis détendue m’a énormément surprise à tel point que je lui ai posé beaucoup de questions sur ses connaissances et à sa formation à la suite du massage.

Elle m’a alors fait découvrir la méthode Peter Hess®.

 

Ce massage a eu un tel impact dans ma vie qu’il est devenu évident pour moi de me former à la méthode Peter Hess®.

 

C’est une évidence aujourd’hui de vouloir mettre à profit mes connaissances et compétences apprises lors de mes différentes formations et propager ce bien-être à un maximum de personnes. J’ai donc pris la décision de ralentir sérieusement ma carrière dans la production pour me consacrer aux soins énergétiques et à la pratique de massages sonore. Je me sens aujourd’hui véritablement à ma place et je désire partager ces magnifiques méthodes au plus grand nombre de personnes possible afin de les aider dans leur développement personnel et à trouver cette joie et ce calme qui peuvent nous remplir chaque jour.

 

C'est un honneur pour moi de pouvoir être à votre écoute et de pouvoir libérer vos différents blocages émotionnels dans le but que votre énergie puisse circuler librement tout en vous amenant un changement d’état d’être qui se résume par une vie plus forte, davantage remplie d’amour, de joie et d’authenticité. 

 

Dans le coeur,

Laura